la team toxik Index du Forum
la team toxik
Le forum de la team ToXiK

la team toxik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zombie : Survivor ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la team toxik Index du Forum -> Privé -> Tactiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xToXiiKz_KiLLaHz
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: Zombie : Survivor Répondre en citant

Je vous propose une variante du mode zombies, les regles sont differentes et c'est la merde ^^

( Vous pouvez voir une video de moi et Tostyle jouant a ce mode tellement eprouvant que tony en tombe de sa chaise ^^ )

Les regles : Vous n'avez pas le droit d'ameliorer le pistolet du depart
                  Vous ne pouvez utiliser que l'Olympia et la M14
                  Vous pouvez les ameliorer
                  Vous pouvez activez des pieges
                  Vous avez le droit aux grenades ainsi qu'aux bombes singes
                  Vous pouvez achetez des boissons

Smile Le record de cette variante du mode zombies est de 20 Manches !!!   ( realisez par tony et moi meme )  (:  

Peace

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la team toxik Index du Forum -> Privé -> Tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006