la team toxik Index du Forum
la team toxik
Le forum de la team ToXiK

la team toxik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Rumeurs Zombies ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team toxik Index du Forum -> Espace detente -> Musique-video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xToXiiKz_BouMiiZ
Co leader
Co leader

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:02 (2011)    Sujet du message: Les Rumeurs Zombies Répondre en citant

Kino der Toten : 

--> http://www.youtube.com/watch?v=asw30roVWS0

-Arretez la vidéo à 2:48.
On voit encore le signe des illuminatis ! 

--> D'après des rumeurs , en obtenant les 6 bobines dans les salles du téléporteur , on apercoit le grand teddy qui casse tout dans le théatre.

--> En mettant les 6 bobines , la porte du tout début , recouverte par des canapés s'ouvrirait ! Ce qui expliquerait le : "Beware of the 6" = 6 bobines .

--> Derrière l'écran ou est projeté le film , il y a une sorte de porte , en haut , barré par une planche en bois. Elle ne sert à rien !? Bah justement je saiis pas , c'est comme cette échelle à côté ! 

--> Groose innvention ! : Les illuminatis aurait-il prévu de contrôler le monde par une invasion de zombies ? Possible ! Very Happy

JE PROPOSE DE RECUPERER TOUTES CES BOBINES !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xToXiiKz_KiLLaHz
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:43 (2011)    Sujet du message: Les Rumeurs Zombies Répondre en citant

Les bobines ? perso j'en ai vu que 3...

beware of the 6 = Attention au 6 = Attention au gaz nova ( nova 6 ) 

Les illuminati aurait il prevu de controler le monde...   Probable  Confused  

Mais a mon avis ces signes illu sur les caisses ( par exemple ) c'est parce que les illus fournissent en armes les puissances mondialles pour leurs guerres

xToXiiKz_BouMiiZ
Co leader
Co leader

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:17 (2011)    Sujet du message: Les Rumeurs Zombies Répondre en citant

Ouaiis moi aussi j'en est vu que 3 , mais plein de gens affirment qu'il y en a 3 des manches 1à30 . et après y'en a d'autres mais bien caché dans lla salle ! j'ai vu une bien caché la derniere fois...

xToXiiKz_KiLLaHz
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:46 (2011)    Sujet du message: Les Rumeurs Zombies Répondre en citant

...

xToXiiKz_KiLLaHz
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: Les Rumeurs Zombies Répondre en citant

La fameuse rumeure dit que il vous mettre 3 bobines avant la manche 30 puis activé la fusée dans la salle du pentagone ( avec carré ) pour faire apparraitre les 3 autres

Le seul soucis c'est que je pense que c'est pas vrai Very Happy a testé Smile 

xToXiiKz_BouMiiZ
Co leader
Co leader

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:33 (2011)    Sujet du message: Les Rumeurs Zombies Répondre en citant

A tester ! 
Ce soir antho ??

xToXiiKz_KiLLaHz
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Les Rumeurs Zombies Répondre en citant

J'étais en vacs dezo on la testera tkt

ToXiiKz_B3nLaD3m

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Les Rumeurs Zombies Répondre en citant

jespere ke se vrai ^^

MSN
kratos30340

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Les Rumeurs Zombies Répondre en citant

Ya ka testé les gars

xToXiiKz_KiLLaHz
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: Les Rumeurs Zombies Répondre en citant

C'est faux mdr yavé ka voir les rumeurs sur Der riese comme quoi si tu tiré une balle sur la lune a la manche 30 tu pouvez remettre la musique .... Mon cul !

Mais le pire c'est la salle secrete de der riese : A la manche 100 faire un rampant ouvrir toute les boite jusqu'as ce que le nounours sorte de toute et la prenez le teleporteur central ... MON CUL ^^ j'ai pas tenu les 100 manches mais faut pas deconné 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Les Rumeurs Zombies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team toxik Index du Forum -> Espace detente -> Musique-video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006