la team toxik Index du Forum
la team toxik
Le forum de la team ToXiK

la team toxik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Virus sur playstation 3 en réseau avec black ops ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team toxik Index du Forum -> Espace F~H -> Bugs & Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kratos30340

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: Virus sur playstation 3 en réseau avec black ops Répondre en citant

Info que j'ai eu de un camarade qui travail à dock-games, il est très sérieux et m'a déconseillé d'y jouer en ce moment.
En même temps une fois la PS3 craqué que les mecs créé des lobby pour MW2 ou des virus il n'y a qu'un pas qu’apparemment, il vient d'être franchie en utilisant le réseau de black ops, normal car il regroupe les plus de joueurs dans le monde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kratos30340

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: Virus sur playstation 3 en réseau avec black ops Répondre en citant

La playsation est ifreezé
un message jaune qui apparait avec écris "you was fucked"
berf la play3 qui grille
le jeu donne une faille

xToXiiKz_BouMiiZ
Co leader
Co leader

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:20 (2011)    Sujet du message: Virus sur playstation 3 en réseau avec black ops Répondre en citant

Shocked Surprised

xToXiiKz_KiLLaHz
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Virus sur playstation 3 en réseau avec black ops Répondre en citant

Surprised J'me renseigne aupres des geek du lycée !!!

Perso j'pense que le risque est tres mince

Mais le truc c'est que : Des hackeurs ont trouvé une faille pour niqué ta PS3 via le faible niveau de protection de BO
                                 Mais bon de la a ce qu'un hackeur te nique -_-"

C'est pas nouveau moi j'ai des "potes" qui te hack ton compte en 2.2 sans soucis et te nique ta play etc...
Mais bon bien d'avertir mais j'prends le risque

xToXiiKz_EniiOmZ

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: Virus sur playstation 3 en réseau avec black ops Répondre en citant

Façon ce truc sa ne peut que arriver au arabe genre brice ou adem

kratos30340

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:11 (2011)    Sujet du message: Virus sur playstation 3 en réseau avec black ops Répondre en citant

Mort de Rire

xToXiiKz_KiLLaHz
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Virus sur playstation 3 en réseau avec black ops Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Virus sur playstation 3 en réseau avec black ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team toxik Index du Forum -> Espace F~H -> Bugs & Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006